L’école l’Odyssée tient à remercier sincèrement tous ceux et celles qui ont fait de ces deux journées de Célébration des apprentissages, un réel succès.

En premier lieu, nous tenons à féliciter les élèves de 9e année de la toute première cohorte du cours d’ENJEUX qui ont participé avec brio à ces journées. Ils ont su nous faire vivre des présentations de tout genre en s’inspirant de leur démarche d’investigation ou encore des activités vécues au sein du cours.

En second lieu, il va de soi que l’équipe d’enseignants du cours d’ENJEUX se doit d’être félicitée d'avoir non seulement organisé la journée de célébration, mais aussi d’avoir accompagné nos élèves dans l’accomplissement de leur projet.

En troisième lieu, il est important de remercier les parents qui ont fait preuve de soutien envers ces journées de célébration, votre appui fut certainement apprécié par nos élèves.

Il est aussi important de souligner l’apport de divers acteurs de la communauté qui ont permis à nos élèves d’approfondir leurs connaissances et développer leurs compétences.

Puis finalement, un remerciement spécial aux partenaires de l’évènement sans qui les journées n’auraient pas eu lieu. Vos contributions furent grandement appréciées et ont certainement aidé au franc succès de ces journées!

Capture 2
École.JPGEntrée