Nous tenons à remercier tous les employeurs et organisations professionnelles qui ont ouvert leurs portes aux élèves de notre école l'Odyssée.
Merci d'avoir donné la chance à nos élèves d'explorer les différents domaines d'emploi afin qu'ils puissent «magasiner» leur futur. Cette activité est primordiale dans le cheminement de vie-carrière de nos élèves.

Le 23 mars dernier, un peu plus que 221 élèves ont eu la chance de trouver un profesionnel avec qui ils ont pu passer un stage d'exploration (une moitié de journée ou une journée complète) ou un entretien soit en présentiel ou en virtuel.

Voici un petit témoignage d’une des élèves, Kloé Rioux, qui a vécu cette expérience: «J’ai vraiment aimé voir une différente perspective des différents domaines de travail. Ca m'a aidé à réaliser les multiples options que nous avons dans le monde d'aujourd'hui. Par exemple, la personne avec qui j’ai passé ma demie-journée détient son permis de pilotage en plus qu'il est entrain de suivre actuellement le cours d'instructeur. Je ne vais pas cacher aussi que la vue en haut m'a donné l'impression que tout est petit en bas»