Sans titre

Les élèves du cours de français 12 de M. Troy et les élèves du cours d'anglais 11-12 de Mme Danica ont eu une excellente idée de projet! C’est-à-dire d’écrire une carte de Noël à chacun d’eux. Dans celle-ci, un petit souhait personnalisé a été composé par chacun des élèves de ses classes participantes.

Par la suite, les élèves à besoins spéciaux ont aidé à rendre les cartes encore plus jolies! Les élèves y ont apposé des collants, écrit Joyeux Noël et y ont ajouté un chocolat et une canne sur les cartes. Le 15 décembre, 3 lutins de l’école se sont rendus sur place pour remettre les cartes aux 225 personnes résidentes des pavillons Gallant, LeBlanc et Cormier. Dans la joie et le bonheur, ses lutins ont eu la chance de remettre ses cartes en mains propres, tout en prenant le temps de discuter avec eux.

Preuve de ce bonheur apporté, un résident a écrit ce message à une élève : Je te remercie pour tes vœux de Noël. Ton message m’a fait du bien. Je te souhaite du bonheur dans tes relations avec ta famille et tes ami(e)s. André, résident du pavillon LeBlanc, Faubourg du Mascaret.

Cette bonne action aura aidé à l’apprentissage de nouvelles connaissances et aura offert des moments de bonheur aux personnes âgées en ce temps des fêtes.

Merci à Place aux compétences d’avoir financé ce beau projet.