IMG 4119
De gauche à droite: Cassandra, Melissa, et Mme Thérèse Thériault, Directrice des dons majeurs et planifiés de la Fondation CHU Dumont

Dans le cours d’entrepreneuriat de Mme Chantale Allard, Cassandra et Melissa avaient le choix d'écrire un plan d'entreprise ou de créer une microentreprise. Elles ont choisi de démontrer leur talent artistique et ont démarrer le projet Ody-collants (voir le photo ci-dessous). Elles ont travaillé en collaboration avec le labo créatif de l’école pour l’impression de leurs collants. Elles ont vendu leurs magnifiques créations lors du marché de Noël et ont vécu un beau succès!

Elles voulaient offrir leur profit pour les enfants malades. Quelle belle attention de leur part! Après quelques recherches, elles ont choisi l’Arbre de l’Espoir comme organisme récipiendaire. Le 17 mars, Mme Thérèse Thériault, Directrice des dons majeurs et planifiés de la Fondation CHU Dumont, est venue rencontrer nos généreuses donatrices. Cassandra et Melissa ont remis 177$! Cet argent sera distribué à l’unité de pédiatrie.

Merci à ses 2 élèves pour leur grande générosité avec une cause si importante. Elles ont maintenant comme objectif de créer leur propre microentreprise à l’extérieur des heures de classe. Nous avons hâte de voir leur cheminement en tant que jeunes entrepreneures!

collants